J'imprime ton faire-part !

Faire-part et papeterie de mariage

Sur-mesure !

Avez-vous une idée particulière sur la conception de votre faire-part ? Vous adorez l’univers du papier recyclé, mais aucune collection ne vous inspire. Vous souhaitez simplement avoir une papeterie unique qui représente votre amour (et c’est si beau !). Laissez-moi vous expliquer comment nous pouvons collaborer ensemble !

On simplifie

en 4 étapes

1

Le premier contact

Nous allons échanger par mail, par téléphone ou MÊME en réel si on a la chance de se rencontrer ! Je vous envoie un formulaire à remplir pour que je puisse en savoir plus sur votre mariage mais également sur ce que vous souhaitez avec vos inspirations. Je réalise une première planche d’inspiration rapide avec le devis correspondant.

2

Devis validé !

Avant de débuter la création de votre projet de papeterie, je vous demande de bien vouloir verser un acompte de 50 %. Par la suite, une première proposition graphique comprenant tous les éléments tels que le sceau de cire, le ruban, le calque, l’enveloppe, etc., vous sera envoyée. À partir de là, nous pourrons collaborer et faire évoluer la création ensemble.

3

Le fameux papier recyclé !

Une fois que nous avons validé une composition ensemble, je lance la fabrication qui comprend la réalisation du papier, l’impression et l’assemblage. Je commande les accessoires (Fleurs, sceau de cire, rubans, etc.). Il faut compter un délai minimum de 15 jours après la validation graphique.

4

Livraison chez vous !

Je mets tout dans les enveloppes (que je ne ferme pas) et je vous envoie le tout par Colissimo. Vous recevrez votre commande sous 2 à 3 jours ouvrés à partir de la date d’envoi.

Questions

les plus fréquentes

Entre 2 et 3 mois minimum. Il faut compter un petit mois pour la création graphique et minimum 15 jours pour la fabrication du papier, l’impression et l’assemblage des faire-part.

Je commence la création graphique (sans la fabrication du papier et l’impression) à partir de 350€. Chaque projet est unique, donc le devis sera également adapté en conséquence.

Je vous demande un acompte de 50%, et le reste à la livraison des faire-part.

Je vous propose également de poursuivre par la création de votre papeterie du jour J (Menus, marque place, etc.)

On se lance ?